Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo In London
24 août 2011

Hampton Court !

Hi !! Ce matin je me lève pas trop tard pour aller visiter Hampton  Court, c'est un palais royal en dehors de Londres, je dois donc prendre deux bus . Je croise les doigts pour qu'il fasse beau car pour l'instant c'est assez couvert ...

L'entrée :

IMG_1345

Première visite : les cuisines d'Henry 8, dans la cour le soleil commence à arriver !!

IMG_1349

IMG_1356 Les cuinsines avec le grand feu qui a laissé des traces !

Je continue ensuite avec les appartements d'Henry 8 , voici le grand hall :

IMG_1361

IMG_1369 Et voici donc le roi Henry 8 , présentation brève : c'est un gros monsieur qui a fait executer toutes ses femmes les unes après les autres parce qu'elles ne lui donnaient pas de fils héritié ... sympaaaa ^^ Maintenant que les présentations sont faites on peut continuer la visite !

IMG_1372 Petite vue sur une fontaine interieure très sympatique !

IMG_1376 Et la par une fenêtre j'appercois : Oh my god ! c'est magnifique et immense on ne voit que de l'eau et du vert à perte de vue !!!!!

 

IMG_1377 Les salles d'état !

 

Bon c'est bien sympa tout ca mais il est 13h30 et je n'ai toujours rien mangé ! Mmh voyons voir ... Je pars dans 4 jours et je n'ai toujours pas manger le super incontournable FISH&CHIPS ! Il est grand temps de remédier à ca ! En plus repas sur la terasse avec un décor magnifique !

IMG_1399IMG_1400

Génialissime !!!!

Bref' le soleil est maintenant arrivé, je continue ma visite par les jardins, et en premier direction : Le labyrinthe !!!

IMG_1402 Mmmh je vais essayer de ne pas me perdre ... surtout que je suis un peu toute seule ... ^^

IMG_1403 Après un petit quart d'heure je peux le prouver avec cette photo, j'ai trouvé le centre du labyrinthe !!!!!! Blague à part, ce labyrinthe est le plus vieux du monde, les rois et les reines venaient s'y perdre pour se détendre ..

Je continue avec les jardins, alors la ... j'ai plus de 60 photos donc je ne peux techniquement pas toutes les mettre mais j'espere que vous aurez un bel apercu !

IMG_1415

IMG_1418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1424

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1428

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1431

 

 

 

Petite pause 4H ! et ben oui le fish&chips est déja loin !! haha

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1455

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite dernière pour les grands parents : une bordure de Dahlia !! Pépé le jour ou tes dahlia seront beau comme ca tu m'appelles !! haha

IMG_1463

Je repète ceci n'est qu'un petit apercu ! il m'a fallut plus de 3h pour tout voir !! Il y a aussi l'orangeraie, le plus grand pied de vigne du monde ...

Bref, une magnifique journée avec du soleil en plus c'était génial !! Hampton court : à faire absolument !!!!!!!!!!

 

Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super visite, les jardins ont l'air magnifiques !!!<br /> et les glaces aussi... C'est dur de résister à la gourmandise !!!!<br /> Il est vrai que pépé peu prendre de la graine pour les fleurs...<br /> Bisous, ta mamounette
Popo In London
Publicité
Publicité