Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo In London
26 août 2011

Come back Day -2

Hi !!

Objectif de la journée : trouver une stratégie pour que ma valise ne dépasse pas 23 kg sachant qu'elle en pesait 21.8 en partant et que .... oui ! j'ai fait beauoup (trop ?) de shopping !!!!

Résultat : je crois bien que j'y suis arrivée ! enfin vous me direz on verra à l'aéroport mais j'arrive bien à la porter donc je le sens bien ! haha

Cet aprèm dernier petit tour à Wimbledon et je finis par un petit Ciné (et un gros paquet de poc corn ! ^^) Pour voir "One day" .. So depressing ... mais magnifique film !!!!!

Bon finalement je vais vous décevoir mais demain : pas de carnaval, parce que enfaite il commence dimanche ... et dimanche en plus c'est le "jour des enfants" le vrai pour les adultes étant Lundi ... VDM donc bon demain ca sera impro !!

Bye bye !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooooo dommage pour le "coup de foudre" !!!!!
M
C pas grave pour le poids de la valise, l'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir, passé de bons moments et que tu sois heureuse !!!<br /> Bisous, jtm<br /> Ta mamounette
Popo In London
Publicité
Publicité