Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo In London
29 août 2011

C'est fini...

Hi !!! 

Départ vers 13h30 de l'appart, après un tram et un train (ou il a fallut se battre pour monter la valise héhé ^^) me voila à l'aéroport ! Moment de stresse intense : enregistrement de LA VALISE .... 27kg : Gros echèc !!!! "48 euros s'il vous plait" me dit une jolie blonde haaaaaa bon ben j'ai pas le choix ^^ 

On continue avec l'épreuve du detecteur de métaux "biiiiiiiip" oooh p***** , veuillez enlever votre ceinture, vos chaussures ... me dit un charmant jeune homme hein hein ? STRIP-TEASE ? ^^

J'arrive dans le Hall d'attente et la ..... waaaaaaahhhhhh c'est la part-dieu ici ??? alors qu'à lyon il y a avait 3 duty-free qui se couraient après , ici il y en a des dizaines !!!! Mais encore une fois : échec car mon bagage à main est trop lourd et je m'arrache l'épaule en marchant .. ^^

On arrive dans la salle d'embarquement, retrouvaille avec les francais, une mère de famille dans la queue "Oh Putin ils nous font vraiment chier avec leurs controles d'identités de merde " ... Mmmmh la grace et la politesse francaise =)

Bref', départ, décollage, vol, atterissage sur Lyon dans la nuit, super beau ! 

 Bilan de ce mois à Londres : Bien progressée en Anglais, surtout en comprehension mais à l'oral aussi ! Malvern House très bien, petits effectifs, prof au top ! De belles rencontres, de supers visite et une super experience personnelle !

Mercii ....

A marlène et christophe qui m'ont accueilli chez eux !! 

A mes parents qui ont financé tout ca !!!

Et puis à tout ceux qui ont pris des nouvelles, qui se sont interessé de près ou de loin à ma petite aventure !! je pense à ma marraine, mes grands parents, et tout ceux qui ont visité mon blog !!

C'est donc un peu triste quand même que je refèrme ce blog avec mon dernier : Bye bye !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de voir la fin de ton blog! Petite touche de mélancolie, snif :'-)<br /> C'était un plaisir pour nous aussi! Comme tu le sais déjà tu viens quand tu veux ;)
Popo In London
Publicité
Publicité